Vous cherchez à obtenir une bourse d’étude pour la Belgique? Découvrez la Bourse d’étude for Developing Countries Belgique pour l’année 2020-2021.
Cette bourse est destinée aux étudiants étrangers pour un Master en Belgique à l’université de Ghent.
Bourse d’étude for Developing Countries Belgique 2020
L’Université de Gand offre des bourses de master aux candidats de pays en développement qui souhaitent obtenir une maîtrise à l’université de Gand.
Les bourses de master fournies par l’Université de Gand n’existent plus comme nous les connaissions depuis les dernières années.
VLIR-UOS finance des programmes de formation internationaux (ITP) .
Ce sont des programmes de formation à court terme, d’une durée de un à quatre mois.
Les programmes de formation internationaux sont conçus pour les ressortissants de pays en développement possédant une certaine expérience professionnelle.
Ils visent à transférer des connaissances et des compétences et créent des possibilités de coopération et de mise en réseau.
Données sur la bourse :
- Année de la bourse : 2020-2021.
- Pays : Belgique.
- Organisme : Université de ghent
- Niveau d’étude : Master
- Spécialité de la bourse : Plusieurs
- Montant de la Bourse : 3000 €
- Date limite pour Postuler : 01 Mars 2020
Comment Postulez :
- Assurez-vous que vous remplissez les conditions d’admission
- Vérifier les délais de candidature
- Lancer la procédure de candidature
- Légalisez vos documents
- Postulez via le lien ci dessous.
Merci de postuler via le lien ci dessous.
BOURSE D’ÉTUDE developping countries
On vous invite à découvrir :
- Les meilleures Bourses Etudiants.
- Solutions Etudes à l’étranger.