Bourse Fondation Elizabeth Greenshields au Canada 2020-2021

100

Vous cherchez à obtenir une bourse d’étude pour le Canada ?

Vous voudrez continuez vos études dans les Universités Canadienne ?

Découvrez la bourse d’étude Fondation Elizabeth Greenshields pour l’année 2020-2021.

Bourse d’étude Fondation Elizabeth Greenshields :

Pour faire une demande de bourse, le candidat doit obligatoirement utiliser la demande de bourse à laquelle il accède à partir du lien ci dessous. La fondation n’accepte aucun autre formulaire.

Renseignements personnels : Le nom, nom d’artiste (le cas échéant), genre, date de naissance, coordonnées et pays de citoyenneté du candidat, l’adresse URL de son site Web, et la manière dont il a pris connaissance de la fondation.

Preuve d’identité : Une photo du candidat émise par une instance gouvernementale, ainsi qu’une preuve de sa citoyenneté, de son adresse et de sa date de naissance.

Études et formation : Une liste des universités, collèges et écoles des beaux-arts fréquentés, le diplôme ou grade décerné et la date (ou la date prévue) de l’obtention du diplôme.

Expositions : Une liste des expositions où les oeuvres du candidat ont été exposées au cours des cinq dernières années, ou le seront au cours des deux prochaines années, le cas échéant.

Prix et distinctions : Une liste des prix et distinctions attribués au candidat au cours des cinq dernières années.

Portfolio : Les images de six oeuvres représentatives (ni plus ni moins) réalisées au cours des deux dernières années. Seules les oeuvres originales réalisées par le candidat lui-même sont admissibles.

Preuve d’acceptation : Si la demande du candidat vise à obtenir une bourse en vue de poursuivre ses études ou sa formation artistique, une lettre ou autre preuve d’acceptation ou d’inscription de l’établissement où il compte étudier ou poursuivre sa formation.

Description du projet artistique : Une description du travail, du projet ou du programme d’études ou de formation que le candidat compte réaliser et auquel servira la bourse de La fondation Elizabeth Greenshields.

Démarche artistique : Une brève description de la démarche artistique du candidat à la lumière de son oeuvre actuelle et antérieure. Budget Un budget portant sur le travail, le projet ou le programme d’études ou de formation décrit à la Description du projet artistique.

Lettre de recommandation : Une lettre de recommandation de la part d’un enseignant, d’un professeur, d’un artiste ou d’un conservateur qui connaît le candidat ainsi que son oeuvre et qui est en mesure d’appuyer sa candidature.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2020-2021.
  • Pays : Canada.
  • Organisme : Université de Sherbrooke
  • Niveau d’étude : Licence, Master, Doctorat
  • Spécialité de la bourse : Musique et Arts
  • Montant de la Bourse : 15 000 $
  • Date limite pour Postuler : 31 décembre 2022

Comment Postulez :

Merci de postuler via le lien ci dessous.

BOURSE D’ÉTUDE Fondation Elizabeth Greenshields

On vous invite à découvrir :

vous pourriez aussi aimer

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

odio porta. Nullam Sed Lorem felis vel, felis tristique