Le coût des études au Canada pour étudiant étranger en 2022

Cet article va vous présenter ce qu’il faut savoir sur le coût des études au Canada pour un étudiant étranger dans une université publique au Canada pour la rentrée universitaire 2022-2023.

Chaque étudiant étranger qui souhaite faire des études universitaires au Canada doit payer le prix des études de l’université publique canadienne.

Pour cela, chaque étudiant étranger doit connaitre les frais des études universitaires de chaque université canadienne.

Par conséquent, le coût des études dans une université publique au Canada pour un étudiant étranger.

D’autres part, on attire votre attention que chaque étudiant étranger peut étudier au Canada gratuitement dans les meilleures universités au Canada avec des bourses pour étudiant au Canada.

On commence.

Le coût des études au Canada pour étudiant étranger en 2022-2023

Les frais de scolarité à payer par un étudiant étranger pour faire des études universitaires au Canada ne sont pas les même pour les universités publiques.

En effet, le cout moyen annuel pour étudier au Canada pour étudiant étranger est de 10000 Dollars Canadien Euros dans les universités publiques au Canada.

En plus, le frais des études dans les universités publiques au Canada augmentent d’une année à une autre.

Les prix des études universitaires publiques au Canada pas sont pas fixes pour toutes les années universitaires.

En général, le prix des universités publiques au Canada pour un étudiant étranger sont comme suit :

  • Les frais moyens pour faire des études en Licence dans une université publique au Canada pour un étudiant étranger est de 6000 Dollars Canadien/an.
  • Les frais moyens pour faire des études en Master dans une université publique au Canada pour un étudiant étranger est de 12000 Dollars Canadien/an.
  • Les frais moyens pour faire des études en Doctorat dans une université publique au Canada pour un étudiant étranger est de 16000 Dollars Canadien/an.

Récapitulation

Normalement c’est parfait maintenant.

On a explorer rapidement le coût des études au Canada pour un étudiant étranger dans une université publique ou privée en France pour la rentrée universitaire 2022-2023.

Nous espérons que notre article vous a donné des informations qui vont vous aider.

Vous pouvez voir aussi d’autres opportunités pour faire des études supérieures à l’étranger dans les meilleures universités dans le Monde.

Salutations

vous pourriez aussi aimer
https://yaratik.pro